.

.

lundi 21 mars 2016

Week end de préparation pour les fortiches (19/20 mars 2016)

Dernière ligne droite de préparation pour 12 fortiches hyper-motivés sur le site de Buthier.


Au programme très militaire de l'après midi : briefing sur le déroulement de l'épreuve, consignes de courses et de sécurité pour terminer par la  répétition de notre chanson et sa chorégraphie associée ulta-secrète (vis-à-vis de laquelle en toute objectivité  nous sommes franchement au top cette année). Il reste simplement une semaine à Lionel pour apprendre à reconnaître la droite de sa gauche.

 
La théorie a laissé la place à la pratique en fin d'après midi avec un échauffement sur un parcours vallonné, des répétitions de relais de type SMVDC (non ce n'est pas sale...), une bien belle sortie nocturne (sans aucune erreur de parcours cette année il faut le signaler) pour terminer par l'étape la plus importante de cette journée : la sacro-sainte récupération bière(s) amplement justifiée dans un bar Portugo-Indien déniché à 23h30 par Jean Michel (notre régional de l'étape qui réside à Valence, allez comprendre !), le tout dans une ambiance Michel Sardou (vous savez "elle court, elle court la maladie d'amour ...", nous sommes dans l'ambiance).
 

Reveil compliqué dimanche matin pour la chambre N°5 (les concernés se reconnaiteront) suivi d'une sortie trail sur les magnifiques sentiers tout plat du circuit des 25 bosses. Un bien beau week-end, une super ambiance, les liens se sont tissés dans l'équipe ... ça augure d'une très  belle course du coeur pour nos fortiches 2016.




 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire